Cyclisme – Alpes isère Tour 2025 : 3ème étape – video

Alors que Nikolaj MENGEL (Airtox-Carl Ras), Arthur MEYER (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Théo LAURANS (VC Villefranche Beaujolais) et Guillaume BAGOU (Charvieu-Chavagneux IC) ont longtemps ouvert la route et compté plus de 4 minutes d’avance, le peloton, comme les jours précédents, a imposé un rythme soutenu dans les ascensions de la mi-course.
Un scénario permettant ainsi à plusieurs de faire la jonction à l’avant dont Antoine L’HOTE (Decathlon AG2R La Mondiale DT), Joshua GOLLIKER (EF Education-Aevolo), Tomos PATTINSON (Team Visma-Lease a Bike Development) et Colin SAVIOZ (Charvieu-Chavagneux IC). En vain. Tout le monde est revu à 25 kilomètres de l’arrivée.

De nombreuses attaques sont notées dans le final et c’est un peloton réduit qui se présente à l’arrivée. Mattheo MILAN, 22 ans, le frère de Jonathan, qui domine Aubin SPARFEL (Decathlon AG2R La Mondiale DT) et Antoine RAUGEL (VC Villefranche Beaujolais).

Pas de changement au classement général : Valentin DARBELLAY (Elite Fondations Cycling Team) conserve sa tunique jaune.

Demain, 176 kilomètres et le Mont du Faz (1ère catégorie) sont au programme entre Primarette (Communauté de communes Entre Bièvre et Rhône) et Saint Maurice L’Exil (Communauté de communes Entre Bièvre et Rhône).

Télégrenoble, votre chaîne d’infos locale iséroise.
Site officiel : https://www.telegrenoble.net/
Facebook : https://www.facebook.com/telegrenoble/
Instagram : https://www.instagram.com/telegrenoble/
X : https://x.com/telegrenoble