Les amateurs de VTT de descente vont pouvoir ressortir les protections et les vélos. Le Bike Park des Les 7 Laux ouvre à l’occasion de ce week-end prolongé marquant le coup d’envoi officieux de la saison estivale pour la station de Belledonne

Jusqu’à dimanche, les riders pourront profiter des premières pistes ouvertes. À cette occasion, le télésiège des Bouquetins sera exceptionnellement mis en service (sous réserve des conditions météorologiques).

Cette reprise printanière va permettre aux passionnés de VTT de renouer avec les sensations fortes après la pause hivernale, dans une station qui attire chaque année de nombreux pratiquants de la région grenobloise.

Les remontées mécaniques et le Bike Park seront ensuite ouverts les week-ends de mai et de juin. Le lancement officiel de la saison d’été est, lui, prévu pour le samedi 4 juillet.