Grenoble : un nouveau réglement de compte mortel ?

Est-ce la victime d’un nouveau règlement de compte ? Un jeune homme a été retrouvé mort ce dimanche matin par des passants dans le parc de La Bruyère, au cœur du quartier de la Villeneuve à Grenoble.

Le corps gisait au sol au milieu d’une pelouse à seulement quelques mètres d’une aire de jeux pour enfants.
Alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe du Samu 38 se sont rapidement rendus sur place. Ils n’ont toutefois pu que constater le décès de la victime qui datait visiblement de plusieurs heures

Les enquêteurs n’ont pas pour l’instant communiqué sur la nature des blessures mais selon Le Dauphiné Libéré, des riverains affirment avoir entendu au moins une détonation dans la nuit, en provenance probable du parc.

Un important périmètre de sécurité a été installé par les forces de l’ordre pour permettre aux spécialistes de la police judiciaire de faire leurs constatations et leurs relevés d’indices. Si la piste du règlement de compte par armé à feu est confirmée, ce serait le troisième homme à être abattu dans l’agglomération grenobloise cette semaine. Le procureur de la République de Grenoble prévoit de communiquer dans la journée sur cette nouvelle affaire de meurtre.

Partager cet article