Football : L’US Gières s’impose malgré l’absence de son poète du ballon rond Raphaël Quenard

Premier match de la saison et première victoire pour l’US Gières qui s’est imposé 4-1 ce dimanche face au FC Collines lors du 1er Tour de la Coupe de France de football. Le club isérois n’a pourtant pas aligné sa nouvelle star recrutée cet été.

Le 12 août dernier, US Gières annonçait fièrement un grand coup sur le marché des transferts avec la signature de Raphaël Quenard. Le vrai ! La star du grand écran et plus récemment des librairies. Un retour aux sources pour le comédien qui avant d’enflammer les fans de cinéma avait fait ses classes de footballeur au sein du club de sa ville natale.

 Louches improbables, chandelles de l’espace et autres tacles appuyés sont autant de gestes minutieusement maîtrisés par cet artiste du ballon rond”rappelait les dirigeants de l’US Gières au moment de la signature, cet été, d’un contrat à vie !
Le montant du transfert n’a pas été communiqué mais selon nos indiscrétions, il se monterait à plusieurs millions d’euros pour chaque match joué. Voilà peut-être pourquoi l’US Gières n’a pas souhaité aligner (tout de suite) sa nouvelle star…

Partager cet article