Les Brûleurs de Loups au complet : Rudy Matima débarque à Grenoble !

Les Brûleurs de Loups tiennent leur dernière recrue de la saison. L’attaquant Rudy Matima, en provenance des Gothiques d’Amiens, rejoint les rangs grenoblois pour renforcer l’attaque iséroise. Un profil explosif et expérimenté qui arrive à point nommé pour la suite des échéances.

Un attaquant aguerri de la Ligue Magnus

À 28 ans, Rudy Matima connaît parfaitement les joutes de la Synerglace Ligue Magnus. Formé à Amiens, il y a disputé dix saisons sous le maillot des Gothiques, avec à la clé deux Coupes de France et une distinction individuelle : meilleur jeune joueur du championnat en 2018.

Après une parenthèse à Mulhouse lors de la saison 2022-2023, puis un passage par Bordeaux, l’attaquant était revenu l’an dernier dans son club formateur. Il pose désormais ses crosses à Grenoble pour relever un nouveau défi… et pas des moindres.

Joueur réputé pour son intensité, sa vitesse et sa capacité à harceler les défenses adverses, Rudy Matima vient apporter une vraie plus-value dans le secteur offensif grenoblois.

Un choix assumé… et ambitieux

Avec cette arrivée, les Brûleurs de Loups finalisent leur effectif pour la saison. Une profondeur supplémentaire bienvenue, et une nouvelle option offensive pour le staff isérois à l’approche des moments clés.

Dans le communiqué du club, le nouveau Brûleur ne cache pas son enthousiasme :“J’ai choisi de rejoindre Grenoble parce que le projet sportif m’a tout de suite parlé. Il y a de l’ambition, des valeurs fortes et une réelle volonté de gagner le championnat.

Déterminé à s’imposer rapidement, Rudy Matima se dit prêt à donner“100 % de ses qualités”pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Et un message déjà tourné vers Polesud :“J’ai hâte de vous rencontrer et de porter vos couleurs. Votre soutien est très important, et j’espère vivre de grands moments avec vous pour cette fin de saison. À très vite à la patinoire !

Partager cet article