Recruté début janvier par le Grenoble afin de renforcer le staff technique aux côtés de Jeff Dubois, Pierre Caillet se retrouve au cœur de l’actualité judiciaire. L’ancien entraîneur de Béziers, licencié en juin dernier par le club de l’Hérault, fait l’objet d’une plainte déposée par son ancienne compagne
Selon les informations du journal L’Equipe, la femme de Pierre Caillet a déposé plainte le 4 septembre 2025 auprès de la gendarmerie pour des faits de violences conjugales. Elle affirme que certains incidents se seraient produits en présence de ses enfants. Dans sa plainte, la plaignante évoque également une consommation régulière de cocaïne entraînant des comportements violents, tant sur le plan physique que verbal.
Placé en garde à vue à l’automne
Placé en garde à vue à l’automne dernier, Pierre Caillet, âgé de 45 ans, a contesté les faits qui lui sont reprochés et a, à son tour, déposé plainte contre son ancienne compagne. Cette dernière a également été placée en garde à vue. L’ancien troisième ligne l’accuse de menaces — que la jeune femme ne conteste pas — ainsi que de violences.
Le président du FCG le recrute en connaissance de cause
Patrick Goffi, le président du FCG, a confirmé au journal L’Equipe qu’il était bien au courant de la situation avant de recruter Pierre Caillet :“En l’état des éléments précis dont j’ai connaissance sur ce nouveau dossier, je ne suis pas particulièrement inquiet. Mais le club ne cautionne, et ne cautionnera jamais, le moindre écart dans ce domaine. Nous ne nous substituons pas à la justice : cette affaire sera jugée.”
En attendant que la justice tranche ce dossier, Pierre Caillet sera bien sur le banc du FCG ce vendredi soir au stade des Alpes pour la réception de Vannes, le leader de ProD2. Le match aller s’était déroulé devant plus de 29 000 spectateurs au Roazhon Park de Rennes. Le FCG avait perdu 28-18.