Certains l’ont connu en tant que directeur de l’office du tourisme de Chamrousse ou de la Matheysine, handballeur solaire au sein du club de Voiron ou artiste lumineux. Le KabaReMed’ propose de rendre hommage à Mehdi Kerbati, disparu trop tôt, à l’occasion d’une soirée ce vendredi 29 août autour du spectacle vivant et de toutes les passions que Mehdi chérissait.
Le KabaReMed’ promet une immersion dans l’art et la joie, avec une programmation pensée pour tous les âges qui commencera dès 18h avec des initiations de danse en ligne et tango argentin et des atelier dessin pour les enfants. À partir de 19h30, place au Grand Cabaret, un mélange éclectique de théâtre, chant, musique, magie et performances solos avec la participation d’une dizaine d’artistes. Une soirée qui se terminera sur le dancefloor, sous les étoiles, pour prolonger la fête.
Tous les bénéfices de la soirée (entrée à partir de 5 euros, repas 8 euros) seront reversés à l’Institut Gustave Roussy, centre de lutte contre le cancer, faisant de cet événement une rencontre à la fois festive et solidaire. Le mauvais temps étant annoncé pour vendredi, le spectacle, prévu en plein-air au château de Bon repos, sera déplacé dans la salle des fêtes de la commune de Champagnier.