Que faire ce jeudi ?

Un concert en plein air et gratuit à Uriage, de drôles de bêtes au couvent Sainte-Cécile, et le réalisateur de“Petit paysan”qui vient présenter son nouveau film au cinéma Le Club.

Bonjour veaux, vaches, cochons, et bien d’autres

Pour sa saison 6, le Cabinet Rembrandt au couvent Sainte-Cécile à Grenoble expose quelques oeuvres du bestiaire gravé du grand maître néerlandais. 7 gravures provenant de la fondation Custodia, et quelques inédits issus de la collection du Fonds Glénat. En raison de leur fragilité ces oeuvres doivent régulièrement être mises au noir. Il ne vous reste que jusqu’au 27 septembre pour venir les admirer. https://www.couventsaintececile.com/

Soyez parmi les premiers à voir“Météors”

Dans son premier long-métrage il y a 8 ans Hubert Charuel filmait une vache au destin tragique et rencontrait le succès avec“Petit paysan”. Jeudi soir au cinéma Le Club à Grenoble, il discutera avec le public après la projection en avant-première de son nouveau film “Météors”, les retrouvailles à l’âge adulte de trois amis d’enfance qui ont vécu en Haute-Marne, l’un des territoires ruraux de“la diagonale du vide”. La projection est prévue à 20h15.

Pas de swing à Uriage

En attendant l’évènement Uriage en voix prévu ce week-end, le parc devait accueillir comme tous les jeudis soir de l’été un concert gratuit. Le 4 septembre à 18h, c’est The Memory Box, qui était programmé pour revisiter les tubes swing des années 40 à 60. Mais en raison du mauvais temps le concert a été annulé. 

 

Partager cet article