Echirolles : un enlèvement violent et mystérieux

Dimanche 21 septembre, aux alentours de 8h30, plusieurs témoins ont alerté les forces de l’ordre après avoir assisté à une scène d’une extrême violence rue de Normandie, dans le quartier du Gâtinais, à Échirolles.

Selon leurs déclarations, un groupe d’hommes se serait violemment acharné sur un individu avant de le laisser inerte au sol. La victime aurait ensuite été percutée à plusieurs reprises par une voiture. Toujours d’après les témoins, les agresseurs auraient ensuite chargé l’homme dans le coffre du véhicule avant de prendre la fuite.

Ce lundi matin, une voiture correspondant à la description donnée a été retrouvée à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression. Mais à l’intérieur du coffre, les policiers n’ont découvert aucune trace de la victime présumée.

D’après nos confrères du Dauphiné Libéré qui ont révélé l’affaire, trois suspects âgés de 23, 29 et 41 ans ont été interpellés, dont au moins un à proximité immédiate du véhicule. Tous ont été placés en garde à vue et étaient toujours entendus ce lundi matin par le service local de police judiciaire, chargé de l’enquête.

Les investigations n’ont pour l’instant par permis d’éclaircir complètement cette affaire mais il semblerait que la victime de l’agression fasse partie des trois personnes interpelées. Comme elle n’a pas souhaité dénoncer ses agresseurs et qu’aucune disparition n’a été signalée, les trois hommes ont été remis en liberté. 

Partager cet article