Une jeune fille âgé de 12 ans a disparu mercredi soir à Dompierre dans le département de l’Orne en Normandie. L’alerte enlèvement a été déclenchée en fin de journée ce jeudi par le ministère de la Justice. Les autorités diffusent le signalement d’un homme de 34 ans et de son véhicule à l’ensemble de la population.
Une disparition inquiétante
L’adolescente est de type caucasien, mince, mesure 1,63 m et a de longs cheveux bruns. Elle porte une cicatrice discrète à l’œil gauche. Selon les informations officielles, elle était vêtue d’un jogging gris, d’un sweat beige et de chaussons, avec une chevalière dorée à la main droite et une montre-bracelet rose.
Le suspect identifié et recherché
Le suspect identifié est Charles Foury, 34 ans, de type caucasien. Il porterait un pantalon de treillis, des chaussures de sécurité et une veste rouge et noire. Il circulerait à bord d’une Citroën C5 gris foncé, immatriculée CF-109-ZL.
👉 Quelques heures après le déclenchement de l’alerte enlèvement, ce jeudi, l’adolescente de 12 ans a été retrouvée en vie, et le suspect arrêté.