Claix : un adolescent en urgence absolue après avoir été percuté par un bus

Un grave accident s’est produit ce jeudi 2 octobre en cours d’après-midi sur la commune de Claix. Un adolescent de 13 ans a été percuté par un bus de la société M’Tag. , à hauteur de l’arrêt « Col de Comboire » dans une zone peu urbanisée entre Claix et Seyssins.

Selon les premiers éléments de l’enquête menée par les gendarmes, l’accident s’est produit alors que le jeune garçon traversait la chaussée sur un passage protégé (photo), tandis que le bus, un véhicule Proximo assurant la ligne 21, circulait dans le sens Grenoble–Claix. 

Rapidement intervenus, les sapeurs-pompiers ont pris en charge la victime, qui était consciente à leur arrivée. L’adolescent, classé en urgence absolue, a ensuite été médicalisé par une équipe du Samu 38 avant d’être transporté au CHU Grenoble Alpes, où il a été admis au service déchocage.

Jeudi dernier, un jeune isérois âgé de 11 ans avait été percuté par une fourgonnette alors qu’il traversait la route  pour aller prendre son bus sur la commune de Beaufort. Il avait été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

 

Partager cet article