Grenoble : interpellé par la police pour une agression à seulement 11 ans !

Le 7 octobre dernier, une adolescente de 13 ans a été violemment frappée, sans raison apparente, par un groupe de garçons à un arrêt de bus de la Villeneuve à Grenoble. La scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux (capture d’écran en photo). L’agression avait été interrompue grâce à l’intervention de passants, avant que la victime ne soit conduite au commissariat et aux urgences.

Ce lundi, alors qu’elle se trouvait au centre commercial Grand’Place avec son père, la jeune fille a reconnu l’un de ses agresseurs. « Elle s’est mise à trembler, son visage a changé de couleur », raconte son père dans les colonnes du Dauphiné Libéré qui révèle cette affaire. Les agents de sécurité du centre commercial ont été alertés et ont retenu le garçon jusqu’à l’arrivée de la police.

Âgé de 11 ans, il a été remis à son père, car son jeune âge ne permet pas de le placer en garde à vue. Il devra prochainement se présenter avec un adulte responsable pour s’expliquer. L’enquête se poursuit pour identifier les autres auteurs de cette agression qui a traumatisé la jeune collégienne.

 

Partager cet article