"Chefs au sommet" : Direction Talloires pour rencontrer le Chef de l’Auberge du Père Bise, Jean Sulpice sacré "Cuisinier de l’année 2018" par le guide Gault et Millau !

Puis rencontre avec l’australien Mathew Hegarty aux 2 Alpes, avec un talent "Top Chef" qui conserve sa 1ère étoile, la plus haute perchée de l’Isère.

Rediffusions : Jeudi 23h45 et Vendredi 12h45

#Replay