Mercredi 17h et 21h15

Le FCG retrouve son souffle ! Peut-être trop tard pour le Top 14, mais l’honneur est sauf.

On en parle avec Clément Gelin, Trois-quarts au FCG et le Responsable communication du club, Thomas Bianchin, sur le plateau de Lucile Dailly et de son consultant Guillaume Meynard.

Disponible en replay