On est en demie ! Le FCG remplit son contrat avec une très belle victoire contre Biarritz. Peut-il aller encore plus loin et battre Montauban ? On en parle avec le 2e Ligne Hans N’Kinsi , l’ancien joueur de Grenoble et Montauban Rida Jahouer et Chloé Pillet , Responsable des projets événementiels du FCG. A revoir en Replay