Aujourd’hui avec nos invités on se rassemble pour assister à des performances artistiques atypiques, boire une petite liqueur au musée dauphinois et enchaîner avec un festival électro…

Avec :

Olivier Cogne, directeur du musée dauphinois

Chantal Spillemaecker, commissaire de l’exposition "l’ivresse des sommets"

Robin Direr, du périscope, une société grenobloise qui organise et programme des festivals de musique

Yoann Bourgeois, chorégraphe, danseur, co-directeur du centre chorégraphique national organsiateur du grand rassemblement

Partager cet article