Ce mardi avec Ophélie David on va affuter ses carres avant les JO de Corée, réviser la déclaration universelle des droits de l’homme et découvrir la nouvelle voie solitaire d’un artiste protéiforme présent sur la Cuvée Grenobloise 2018 !

Rediffusions : Mardi 23h15 et Mercredi 18h15

#Replay

Partager cet article