Du football avec le retour de Grenoble en Ligue 2 ; du vélo, vert et électrique de préférence et le film "Libre" qui met les migrants à l’honneur.

Avec Steven Pinto Borges & Selim Bengriba, joueurs du GF38 ; Cédric Hérrou, agriculteur militant et Alexandre Frachet pour le Vélo Vert Festival.

 

A revoir en Replay & Mercredi 12h15 et 18h15