Ce soir, dans Si On Parlait :

Le festival "It sounds human" samedi à la Bobine en l’honneur des réfugiés avec Corentin Crapart responsable de l’antenne jeune d’Amnesty Grenoble et le chanteur Léo Larue.

L’association Solexine qui accueille en ce moment une expo hors les murs du musée de Grenoble. 

Et Daphné Charlin-Lèbre, réalisatrice du documentaire "5xDehors" qui évoque l’homosexualité et la difficulté d’en parler, présenté en avant première à quelques jours de la Gay Pride de Grenoble.

Partager cet article