Aujourd’hui avec nos invités on va se compter à l’occasion du recensement, s’offrir une séance de cinéma maudit et visiter le ciel, une salle de concert qui remet le son après plusieurs années de silence

Hélène Godin et Guillaume Lopez de l’association Terreur nocturne qui organise cette semaine le Maudit Festival. 

Aurélia Bouchard, coordinatrice de la salle de spectacle le ciel qui réouvre ses portes au public ce samedi

Stéphanie Depil, adjointe au chef du service études de l’INSEE Aura




Partager cet article