Vendredi à 21h15 (samedi 12h et 18h30 – dimanche 15h et 19h30)

Elisa Martin, 1ère adjointe au maire (PG) de Grenoble, est l’invitée de Christophe Revil pour commenter l’actualité.

Partager cet article