Cette semaine Olivier Bertrand, Conseiller Municipal (EELV) à Grenoble et Conseiller départemental, est l’invité politique de Christophe Revil, pour commenter l’actualité : "Les mineurs isolés non accompagnés sont des chances, nous devons investir sur eux."

Rediffusions : Samedi à 12h – Dimanche à 11h

#Replay

Partager cet article