Lundi 18h40 et 19h40

Le duo Hugo et Jonathan est de retour pour ce 25ème épisode !

Ils reçoivent Suzanne Papassin, joueuse de Handball à Voiron (N3) et commenteront l’actualité sportive.

Retrouvez le shoot en #Bonus et le replay de l’émission

 

 

Partager cet article