Le 8 avril sera la journée de l’autopartage à Voiron.

Stéphanie Pesanti, chargée de développement de Cité lib, vient nous expliquer comment ça fonctionne, dans le JT des Voironnais à 18h.

http://citelib.com/

Rediffusions : à 20h30, vendredi à 17h30 et à 22h30.

Partager cet article