Lundi 17h30 – 18h20 – 20h45

(Re)-découvrez l’Espace Nordique du Barioz, station associative et conviviale avec Jean-François Marmet, Président du domaine nordique.

(Rediffusions: mardi 7h15 – 11h – 23h40, mercredi 13h30 – 17h45, vendredi 13h30 – 17h)

Disponible en replay