Samedi à 21h

Concert : 1 nouvel album, 2 nouveaux musiciens, le groupe Debout sur le Zinc était à La Belle Electrique en très grande forme, le 25 février 2016.

Crédit photo : Jessica Calvo Photographe

Partager cet article