En 10 ans, l’émission économique de télégrenoble a accueilli près de 300 entrepreneurs.

Christophe Revil et Stéphanie Paix vous proposent une rétrospective sur les 10 ans du club de l’économie en Isère, lors d’une émission spéciale, en compagnie de nombreux entrepreneurs isérois venus fêter l’évènement !

Avec la participation et les interventions du dessinateur caricaturiste Cled’12 – Emission spéciale enregistrée au WTC de Grenoble lors du forum "Innovez pour Gagner" le 8 mars 2018, avec les équipes techniques de Favoriz Production.

Rediffusions : Samedi 10 mars à 14h et Mercredi 14 mars à 15h

#Replay

Partager cet article